pochette version us
pochette usa - import
 

Davantage d'alliage musical signé du collectif HEX; [9], chanteuse/parolière Newyorkaise, Nykk, compositeur/guitariste parisien, le tout sur les rythmes percutants de Christof.


Allant du tempo hypnotique de "Lucifer Fell", jusqu'à l'ambiance plus sensuelle de "Wicked Sexy Violet Pisces", ce trio franco-américain ne vous fait pas seulement bouger - il laisse également à réfléchir.

pochette originale europe
pochette europe

 

revue de presse :

Un mixage dosé d'influences alternatives et du type de beats dont on peut se délecter en rave parisienne. "Christiania" est un essai rasta-funk aux yeux rouges qui, malgrés un arrangement d'une rare étrangeté, reste un morceau réussi, le chant [...] renforçant l'intérêt de l'ensemble. La richesse des instrus donne un aspect novateur et d'avant-garde à cet album.
Carrie Crespo, music reviewer, Womanrock


"La langoureuse voix de [9] et des paroles mi-anglaises mi-françaises sont un élèment d'intérêt plutôt consistant. Notre chanson favorite reste "Wicked Sexy", accessible grâce à une approche très guitaristique, donnant au titre un argument de taille pour une exploitation ciné, télé ou pub."
Music Connection


"HEX est une rencontre entre l'electro, le gothic et la house. Ce groupe balance un son libre et envoûtant qui pourrait bien vous remuer sur une piste... tout comme dans vos Q.G. habituels."
Laney Goodman, DJ écumeur de radio, US

 

 

"De l'house-rock sombre, moderne et irréel à la fois, mixé avec des patterns electroniques et une voix féminine poético-etherée. Idéal pour une bande son !"
Andrew Frey, critique pour Maximum Ink


"Des voix sensuelles, pas mal d'humour, des moments intenses, du style dans l'arrangement, une basse magique, et quelques morceaux plus rock à la Led Zep. Particulier, tout en restant dansable et divertissant, "Spoonful of Voodoo" est un album comme il y en a peu."
Anna Maria Stjärnell, Collected Sounds


"J'ADORE CE CD! Et je pense que la plupart de ceux qui m'écoutent l'aimeront aussi! La musique en est à la fois provoquante et originale".
Jay Davis direction programmes de WRAR FM, US